HORAIRES DES ENTRAINEMENTS

3 septembre 2013 - 16:05

C'est le moment tant attendu... On se ronge les sangs ou les ongles en attendant les tous premiers entrainements. Ca chauffe, ca s'echauffe... On y est presque. Plus que quelques minutes ou quelques heures. Mais ça vient. Comme un feu d'artifice, le bonheur simple d'un joueur de  Basket arrive, d'abord doucement, puis avec impétuosité. Beaucoup vont s'épuiser dès ce premier jour, auront les rotules à la place des chevilles. Fatigue extrême, pour un bonheur extrême.

Faut bien ça...

Pour l'instant, les horaires ne changent pas trop.

Mini poussins : mercredi à partir de 16h30

Poussins : mercredi à partir de 17h15

Benjamins : mercredi à 18h30

Seniors filles : mardi à 20h30

Seniors : mardi à 19h et jeudi à 20h30

Loisirs : vendredi à 18h00

N'OUBLIEZ PAS. ALLEZ RAPIDEMENT VOIR VOTRE MEDECIN. PLUS VITE LES PAPIERS SERONT REMPLIS, L'ENSEMBLE DES DOCUMENTS PRETS, PLUS VITE L'INSCRIPTION SERA FAITE.

A bientôt sur les terrains de basket !