DES MATCHS SUR LES DOIGTS D'UNE MAIN

8 octobre 2013 - 15:26

Les championnats commencent tout doucement. On s'ennuierait presque...

Cela en est presque désespérant. On a beau regarder, on ne voit pas grand choses venir. C’est morne plaine en ce début de mois d’octobre. Cela fait déjà plus d’un mois que les entrainements ont repris, et on en est toujours là pour la plupart, à attendre de jouer.

Oui parce qu’à part les seniors qui ont déjà 3 matchs à leur compteur (j’y reviendrais plus tard), pour le reste c’est plutôt tristounet.

Les jeunes, on pourra vraiment en parler la semaine prochaine, mais pas avant.

Les loisirs ont eu un match et depuis, nada.

Quant aux seniors filles, là, on va de report en report, de match qui se jouera plus tard en match annulé pour cause de forfait adverse. Leur premier match est prévu le 10 novembre…. Tu vas me dire, ça leur laisse le temps de se préparer.

Vous avez quoi ? Je m’ennuie.

Parce que si y’a pas de match, y’a pas grand-chose pour alimenter ce blog.

Alors on peut faire un peu illusion en racontant les derniers potins, mais on ne va pas aller loin.

Je me languis de ce moment, où, enfin, nous serons en plein championnat, où j’aurai enfin de quoi vous raconter les joies et les misères de chaque équipe.

On aura de quoi faire la semaine prochaine, mais comme après ça sera les vacances on va vite revenir à un train-train peinard.

Et en plus, quand on a la chance d’avoir un match au gymnase, vlan j’y suis pas.

Et là, je vous dis pas comme c’est un peu compliqué pour avoir le résultat, un résumé, et tout qui va bien avec. Mais bon, on va dire que c’est le début de l’année, et qui faut bien que tout cela se mette en place.

Le match concernait les seniors et comptait pour les 32ème de final du Trophée de Seine et Marne (ex coupe de Seine et Marne). Vous trouverez le résumé du match en cliquant sur « résumé » (cela va de soi).

On résumera en disant « un petit tour et puis s’en va ».

L’équipe a peut-être du mal à trouver son rendement optimum. Mais vous comprendrez que je n’en dise pas plus, n’était pas témoin de ce match.

Les seniors ont 15 jours pour se préparer pour leur prochaine rencontre. Leur match a été reporté d’une semaine. J’espère que ce laps de temps sera mis à profit pour rehausser son niveau de jeu, et se donner l’envie de gagner.

Le week-end qui arrive verra donc nos deux équipes jeunes (U13 et U11) démarrer leur brassage.

Les U11 (les poussins si vous voulez) joueront leur premier match contre JS Ferté Gaucher samedi à 14h45.

Quant aux U13 (les benjamins) qui ont déjà 2 matchs amicaux gagnés sous la dent, entameront les choses sérieuses en se déplaçant à Lizy samedi à 15h30.

Reste les loisirs qui reçoivent l’équipe de la Ferté sous Jouarre dimanche matin à 10h30.

Je m’aperçois que j’aurai des choses à raconter lundi.

Bon je crois que pour aujourd’hui on va en rester là.

A bientôt sur les terrains de basket.