Recommencez le blog en douceur

9 août 2013 - 23:41

Premier contact

Bon, vous le savez, parfois on fait des boulettes. Nous en étions resté là lors de mon dernier article, sur l'ancien blog.

Une mise à jour hasardeuse... Vous connaissez la suite. Plus de site depuis plusieurs mois.

Tout s'arrange ou presque.

Je viens de me lancer, sur un nouveau site.

Même adresse ou presque, il n'y a que la fin qui change.

Il y aura quelques ajustements en cours de route.

D'accord, y'a un peu de pub. Mais le site nous coûte rien et c'est aussi facile qu'avant de le gérer. On fera avec.

N'attendez pas de moi une activité intense au début. Cela viendra petit à petit.

En tout cas bonne fin de vacances et à très bientôt sur les terrains de basket.

Régis