Bientôt la reprise !

27 août 2013 - 22:04

Dans une semaine c'est la reprise.

Mardi ca va chauffer fort sur le terrain de basket.

Chaussures neuves, sorties directement du magasin, short et maillots, oui, ça sent bon la reprise.

Qui va s'en plaindre.

Il va y avoir une grande nouveauté au gymnase cette année.

Un coup de gomme, un coup de pinceau, et voilà, c'est fait. Les nouveaux tracés sont dessinés.

Une raquette rectangulaire, quelques pointillés par ici, une ligne à trois points qui recule par là, quelques nouvelles courbes par ici, et voilà, tout et beau, tout est propre.

Les entrainements, pour le moment, c'est comme l'année dernière.

Après, quand on aura bien repris, peut-être qu'on changera un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...

Il y aura toujours du monde, aux heures d'entrainements pour jouer. Enfin, j'espère... Non, je plaisante.

Bon, pour les angoissés du ballon rond. Les papiers sont presque prêt. On vous les donnera dès le premier entrainement. Mais pour les têtes en l'air, prenez rendez-vous dès maintenant chez votre toubib préféré, celui-là même que vous n'allez voir qu'une fois par an pour qu'il vous fasse votre certificat d'aptitude à jouer au basket baaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllll.

Ah oui, si tu as des copains ou des copines qui ont envie de venir, qu'il attendent pas la saint glin-glin pour venir, prend le avec toi (par la main si besoin) et vogue la galère.

Avec un peu de chance vous me verrez cette semaine trainé autour des entrainements. Histoire de voir comment ça se passe.

Bon, le plus important dans tout ça c'est qu'on t'attend aussi le samedi 7 septembre après midi au forum des associations à la salle polyvalente de Nanteuil.

On pourra blablater, de ce qu'on a fait pendant les vacances et de ce qui nous attends cette année... Je compte sur toi.

Bon allez, à très bientôt sur les terrains de basket.